Bing Chat

Screenshot de la page d'accueil Bing Chat
Le chatbot IA gratuit de Microsoft, Bing Chat, peut vous aider dans un certain nombre de tâches et de recherches d'informations. Le site web de Bing vous permet de le consulter à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, mais, pour l'instant, Bing Chat n'est disponible qu'avec le navigateur Microsoft Edge. La possibilité d'ajuster le ton de la conversation de Bing Chat en fonction du type de réponse que vous recherchez - créative, équilibrée ou précise - est l'une de ses principales caractéristiques. En passant en mode créatif et en commençant votre demande par quelque chose comme Créez une image de..., puis en décrivant votre image, vous pouvez désormais également créer des photos à l'aide de Bing Chat.

Avis des plateformes

4.4

capterra-logo

Note moyenne de Capterra : 4.3/5 ⭐⭐⭐⭐

logo-googleplay

Note moyenne de Google Play : 4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Notre avis sur Bing Chat

L'outil est efficace mais son incompatibilité avec les autres navigateurs tels que Chrome ou Firefox limite son utilisation. Cela peut être un frein pour certains utilisateurs qui ne sont pas habitués à utiliser Microsoft Edge. Il serait intéressant de développer sa compatibilité pour toucher un public plus large.

Avantages

  • ✅ Recherche d'information facilitée: Bing Chat permet une interrogation conversationnelle naturelle pour trouver des informations en ligne.
  • ✅ Accessibilité multiplateforme : L'outil est utilisable sur ordinateur et mobile, offrant une expérience utilisateur flexible et constante.
  • ✅ Personnalisation de l'interaction: Il propose différents tons de conversation (Créatif, Équilibré, Précis), adaptant les réponses aux besoins spécifiques de l'utilisateur.

Inconvénients

  • ❌ Sa compatibilité limitée aux utilisateurs du navigateur Microsoft Edge restreint son accessibilité.

Avis des utilisateurs

Aucun avis disponible pour le moment.

Donnez votre avis