OpenAI GPTs

Screenshot de la page d'accueil OpenAI GPTs
Vous pouvez adapter ChatGPT à vos besoins en utilisant la nouvelle capacité GPT d'OpenAI. Les membres de ChatGPT Plus peuvent désormais concevoir des assistants IA personnalisés qui peuvent combiner des instructions avec des connaissances et des capacités supplémentaires, telles que l'analyse de données ou la recherche. Par exemple, vous pouvez créer un GPT graphique pour créer des autocollants ou un tuteur en mathématiques pour vos enfants. L'OpenAI a révélé qu'une boutique de TPG permettant de parcourir d'autres TPG créés par des créateurs certifiés sera bientôt disponible. Vous pouvez utiliser la boutique pour classer vos TPG sur un tableau de classement et même être payé lorsque des clients utilisent votre TPG.

Notre avis sur OpenAI GPTs

L'outil de personnalisation avancée des GPTs peut être difficile à utiliser pour les personnes qui ne sont pas familières avec l'intelligence artificielle. Il faut avoir des connaissances spécifiques pour tirer pleinement parti de ses fonctionnalités. Cependant, une fois maîtrisé, cet outil peut offrir des possibilités de personnalisation étendues et intéressantes. La complexité de cet outil peut être un obstacle pour les néophytes, mais il peut s'avérer très utile pour ceux qui sont prêts à investir du temps et des efforts dans son apprentissage.

Avantages

  • ✅ Personnalisation poussée : Permet de créer des assistants virtuels sur mesure adaptés à des besoins spécifiques.
  • ✅ Étendue fonctionnelle : Intègre des compétences supplémentaires comme la recherche en ligne et l'analyse de données.
  • ✅ Monétisation et partage : Offre la possibilité de commercialiser ses créations d'IA et de bénéficier de la visibilité via un classement.

Inconvénients

  • ❌ Complexité pour les néophytes : La personnalisation avancée des GPTs peut s'avérer complexe pour les utilisateurs sans expertise en IA.

Avis des utilisateurs

Aucun avis disponible pour le moment.

Donnez votre avis